samedi 2 septembre 2017

Blog 1

Mes vacances d'été ont été très amusant. j'ai visité beaucoup d'endroits comme le lac Tahoe, Le Santa Barbara et le San Francisco. Aussi, j'ai vu beaucoup de paysages différents comprenant les plages, les lacs et les forêts. D'abord, J'ai visité le lac de Tahoe. Il était très beau et grand. Même s'il avait froid, ma sœur, mon frère et moi nagions dans le lac.  Le soir, ma famille et moi avons vu le coucher de soleil. Je l'ai aimé. De plus, à Tahoe, nous avons mangé beaucoup de cuisines variété mais mon cuisine préfère dans cette voyage est le mexicaine. Deuxièmement, dans le entré d'été mon oncle, ma tante et mon petit cousin ont visité en California. Avec leurs, nous avons visité le Santa Barbara. À Santa Barbara, nous sommes allés aux plages et restaurants. Il était très amusant. Aussi, nous avons visité un fameuse église. Il est très grande avec un beau jardin de fleurs. Finalement, deux jours avant de l'école, avec mes relatives et ma famille, j'ai visité San Francisco. Mes endroits préfère à San Francisco était le Muir Woods parc de nationale. Il est très scénique et calme. Il avait beaucoup d'arbres et petit ruisseaux. De conclure, ces vacances d'été était très amusante et génial.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.