samedi 2 septembre 2017

Blog 1

Mes Vacances

D'abord, mon amis et moi sommes allés en Floride. Nous sommes parti le jour après l'école fini. En Floride, nous sommes allés au Monde Disney. Nous sommes allés sur les montagnes russes. J'aime les manèges rapides et effrayants. Nous avons pris des photos avec des personnages Disney. Nous avons mangé des pretzels et des churros.

Pendant l'été, j'ai eu la pratique pour homecoming. Je suis un chorégraphe. Nous avons eu la pratique tous les lundi, mercredi, et vendredi pour deux heures.

Finalement, ma famille et moi avons conduit la côte à Washington. Nous sommes allés à la plage. Je suis allé à la paddle boarding dans l'océan. Au Washington, nous sommes allés à Parc National Olympique. Nous avons fait une randonnée dans un lac. Puis, nous sommes allés à Oregon. Nous sommes allés au Lac du Cratère et nous y sommes allés nager. Ensuite, nous sommes allés à Portland. Nous avons visité un festival. J'ai eu une bonne été!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.