dimanche 3 septembre 2017

Blog 1: Mes vacances d'été

Dans cette été j'ai celebré mon anniversaire avec mes amies et ma famille. Ma famille et mes amies a eu une fête surprise pour moi sur le weekend aprés mon anniversaire. Il était très amusant et nous avons a passé un bon moment. Nous avons mangé des gateau et nous avons joué beaucoup d'amusant jeux aussi.

Je suis allée à une classe de physique pendant 6 semaines dans l'été. J'ai aimé la classe mais il a été un peu ennuyeux aussi. J'ai recontré des personnes de les autres lycées et j'ai fait de nouvelles amies. Dans la classe, j'ai fait beaucoup d'expériences qui était interresant et amusant. Pendant l'été, j'ai étudié pour le SAT aussi parce que je prendrai le test dans l'octobre.

À la fin de mes vacances d'été, je suis allée au Michigan et à Chicago avec ma mère et ma grandmère. Prémier, nous sommes allées à Grand Rapids, une petite ville dans le Michigan. Là, nous avons rendu visite la tante de ma mère qui venait de se retirer. Nous avons passé quelque jours dans sa maison qui est très grande et très belle. Ensuite, nous avons conduit à Chicago. À Chicago, ma mère et moi a visité les places touristique pendant que ma grandmère et la tante de ma mère ont visité des temples. J'adore Chicago et je pense qu'il est une très belle ville. 

1 commentaire:

  1. Oh c'est très bien! Je suis aussi allée à une classe de physiques, mais ma classe était 4 semaines.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.