jeudi 7 septembre 2017

Blog 1: Mes vacances


En été, j'ai eu un bon temp sans l'école. J'ai travaillé dans un parc d'attractions, "California's Great America." C'était très chaud mais j'ai fait beaucoup d'amis. Alors, il etait un endroit tres amusant pour travailler pour l'été. De plus, je suis allé en Arizona pour visiter mon frère aîné. En Arizona, il était de 120 degrés Fahrenheit a l'exterieur d'un jour! Heureusement, il y avait de la glace et de la limonade. Quand je suis rentré d'Arizona, j'ai passé du temps avec mes amis. Nous sommes allés regarder le film, "Guardians of the Galaxy." Aussi, j'ai célébré l'anniversaire de mon ami qui s'appelle Saba. Nous sommes allés à un restaurant italien avec une très bonne cuisine. À la fin de l'été, j'ai commencé mes AP devoirs. Finalement, je me suis préparé et excité pour l'école!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.