dimanche 3 septembre 2017

Blog 1: Mes Vacances

          Pendant mes vacances, j'avais un temps super! J'entrainais mon chien, qui s'appelle Asterix. Je faisait le grasse matinée tous les jours! Ma famille et moi, nous sommes allées à Napa Valley. Mes parents ont gouté le vin rouge et blanc, mais ma soeur et moi n'a pas gouté. Nous avons gouté le fromage! C'est trés miam miam! Mon amie (Tanvi) et moi entrainions pour un demi-marathon. Ce s'appelle est 'Rock And Roll'.

          Aussi, mes amies et moi sommes allées à la piscine à la ferme du Blackberry. Nous avons eu un picnic avec les hamburgers végétarien. Nous avons acheté les glaces à la fin de notre voyage. Après notre voyage, nous sommes allées au parc. Aussi, j'allions à la classe de mathématiques le samedi. Je n'aime pas la classe parce que c'est très ennuyeuse.




*J'ai utilisé Word Reference pour les mots comme entrainer et gouter

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.