mercredi 6 septembre 2017

Blog 1: mes vacances d'été

Cet été, j'ai passé des excellentes vacances. D'abord, j'ai resté depuis trois semaines à la maison. Je sortais avec mes amis souvent pendant ce temps. Une fois, nous sommes allés à une maison d'un ami et avons joué à des jeux vidéos toute la nuit. Je faisais de grasse matinée beaucoup, et j'étais content pendant ces semaines. 

Après, je suis allé à Anaheim pour la conférence nationale de FBLA. J'ai fait la connaissance de beaucoup d'étudiants qui habitent aux états différents. J'ai visité Disneyland aussi avec mes amis; c'était beau et très amusant. Mon équipe a gagné 3ème place pour mon événement, Parliamentary Procedure. En général, j'amusais bien, et la conférence était geniale

La première semaine d'août, je suis allé à une compétition de go (un jeu de plateau comme échecs) à San Diego. Je jouais mal, et je n'ai rien gagné. Cependant, j'ai recontré beaucoup de mes amis et leur jouer beaucoup. Après cette compétition, l'école a recommencé!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.