vendredi 1 septembre 2017

Blog 1 - Mes Vacances D'été



Cet été, je me suis amusé pendant mes vacances parce j'ai rendu visite mes relatives en Chine et ma bonne amie est venue!

Pendant la durée avant mes événements majeurs, je me suis porté volontaire souvent, et bien que les gens m'ont rendu nerveux, j'ai bien réussi! J'ai aidé à une bibliothèque et j'ai participé à une campagne de bienfaisance pour aider les enfants dans le besoin! 

 Au début de juin, je suis arrivée à l'aéroport de Beijing avec ma mère après douze heures de souffrage dans l'avion. Ma cousine et son mari sont venus nous chercher. En vérité, j'étais très effrayé. J'allais voir ma tante et ma grandmère bientôt! À Beijing, j'ai visité de nombreux sites historiques, mais la meilleure chose a été de pouvoir voir ma famille.

Juste après j'ai retourné à San Jose, ma meilleure amie a visité! Actuellement, elle habite à Toronto et fréquente l'Université de Waterloo pour un majeur en l'astronomie et la physique. Un jour, nous sommes allés à Half Moon Bay quand le ciel était clair, et nous avons vu des baleines!







1 commentaire:

  1. Wow c'est fantastique! Cet été, mes cousines aussi sont venus pour visiter. Ils viennent à Florida! L'aéroport de SFO est très jolie!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.