vendredi 1 septembre 2017

Blog 1: Mes vacances d'été

Mes vacances d'été ont commencé au premier juillet. La première semaine, mes deux amies et moi ont passé trois jours à Lugano, une ville en Suisse. On faisait des voyages en bâteau, on se reposait dans le soleil, on mangeait beaucoup mais, le plus important, on jouissait la compagnie des autres.
Un jour, nous avons loué un pédalo et nous avons nagé dans le lac (ah oui, Lugano est situé au bord d'un lac, le lac de Lugano).
Après ce voyage, je n'ai pas fait beaucoup. J'étais à la maison, je rencontrais mes autres amis, je faisait des excursions avec ma famille. Je suis fière d'une chose: après longtemps, j'ai recommencé de faire du art!
Et puis, le 4 août, ma mère et moi sont volées de Zurich à San Jose. Les derniers dix jours, je m'habituais à la vie ici. Ma famille d'accueil a me montré des belles places, nous sommes allés à San Francisco et à Santa Cruz. Nous nous avons vraiment amusé. Et la meilleure partie c'était quand ils m'ont invité pour un hamburger.

Cet été passé était plaisant, de temps en temps un peu stressant, mais en général joli.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.