vendredi 1 septembre 2017

Blog 1

Mes Vacances  d'ete.
 Pendant les vacances d'ete, j'ai fait beaucoup d'activites. Tous les jour, j'allais a la classe de maths. Il etait en lundi et mecredi. Il etait cinq heures. J'ai etudies le maths, et j'ai apprendu beaucoup des choses. J'ai alle en un camp ete. Il etait un semaine. Il  etait en yosemte. Il avait un camp des boy scouts. Nous avons faisons beaucoup des activites. Nous avons fait du randonne. Nous avons nage, et nous avons fait du kayaking aussi. J'ai fait du climbing, et baucoup des autres choses.
J'ai fait du camping, et nous avons fait du cusine. Dans le camp, nous avons joue volley tous les jours. Il etait tres amusant.Pendant les vacances, je suis alle a un camp avec mon eglise. Il etait un quatre jour camp. Nous avons fait beaucoup des activites, et nous avons ecoute les messages. Mes vacances d'ete etait un tres bon experience.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.