mercredi 6 septembre 2017

Blog 1: Mes vacances d'été

Cet été, j'ai fait beaucoup d'activités. D'abord, j'ai eu un performance de danse et j'ai invité mes amis puis ils pouvaient le voir. Après le performance, j'ai reçu des bouquets de fleurs de mes amis et ma famille. C'était très amusant! J'ai passé le temp avec mes amies et nous nous sommes reposées. Aussi, ma famille et moi, nous sommes allés en Autriche pendant une semaine. Nous devions promener beaucoup parce que nous n'avait pas d'une voiture. Nous avons visité une mine de sel à Salzburg et beaucoup d'églises. Le meilleur moment dans cet vacation était quand nous avons fait du vélo autour de la ville à Vienna. Dans le futur, je voudrais visiter des autres pays en Europe. J'adore l'architecture en Europe. Quand je suis retournée aux États-Unis, je dormais beaucoup de temps. J'ai regardé beaucoup de films et des vidéos sur YouTube. Je me suis relaxée pendant le reste d'été et je me suis preparée pour le début de l'école.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.