mercredi 6 septembre 2017

Blog 1

Mes vacances d'ete étaient très amusement. D'abord, j'etais alle au cinema avec mon amis a regarder Spider Homecoming. Le film etait tres amusement et tres interessant. Quand j'etais aller au cinema j'ai recu un figure d'action de Spiderman. Apres le movie, nous sommes alle au le restaurant du pizza pour notre dejuener. Le pizza etait tres bon. Finalment, nous sommes alles au piscine pour nager parce que nous nous sommes fatigue. Seconde, je suis alle au L.A a visiter ma tante et mon oncle.  Ils etait genial, nous sommes alles acheter des vetements au center commercial. Apres nous sommes alles au snowboard a la montagne. Il faisait froid. Finalment, J'ai pris le classes du chemie, et le maths pour mon annee d'ecole. Le classes etait tres stresse mais importante. Mon professeurs etaient tres strict. Pendant le classes, nous avons eu becoup de devoirs, le devoirs etait tres facile. Apres ils sont eu becoup de devoirs pour le prochaine classe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.