mercredi 6 septembre 2017

Blog 1: Mes Vacances d'ete

J'ai eu des vacances très amusante parce que j'ai fait beaucoup de choses différents. Cet été, j'ai aide avec le homecoming. Trois fois par semaine, je pratiquais danser pour le skit et aussi j'aidais avec le backdrop que nous sommes dessinais. Tous les jours, j'avais une classe de mathématiques et de programmation informatique. De temps en temps, je suis allé au centre commercial avec mes amis et nous nous reposées.  Un weekend, je suis allé à San Francisco avec ma famille et nous avons visité le pont du Golden Gate, l'Alcatraz, le Place Ghirardelli, et le pier 39. Ce jour-là, nous promenions dans le pier quand tout à coup nous avons vu deux lion de mer qui ont nagé. Un autre jour, je suis allé au Great America qui est un parc d'attractions avec mon ami pour un grand concert. C'était la journée la plus amusante de mon été parce que nous avons mangé beaucoup de glace, frites, et sodas. D'abord, nous sommes allés sur les promenades et les promenades de l'eau, et ensuite, nous nous sommes amusés au le concert de Jason Derulo, Madison Beer, Noah Cyrus, Cheat Codes, et d'autre chanteurs. J'ai eu un été excellente.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.