samedi 3 mars 2018

blog 13

Partie 1:Je pense que la morale de la fable est être reconnaissant. Si l'homme avait été reconnaissant du vieux mulet et le chien, ils n'ont pas suggéré que le serpent l'a tué. Quand le hérisson a tué le serpent, l'homme voulait sa famille l'ont mangé. L'homme est mort parce qu'il n'a pas été reconnaissant.Mais, l'enfant tué l'enfant du serpent, et le serpent a étranglé l'homme. L'homme lui demande d'arrêter, et ils vont à un cheval pour obtenir ses conseils. Il dit que l'homme est mauvais, mais ils devraient parler à un deuxième animal. Ils parlent ensuite au chien. Le chien dit que l'homme est aussi mauvais et il l'a chassé quand il était vieux. Je pense que le moral de l'histoire est que vous devriez etre gentil avec les autres. L'homme n'était gentil avec aucun des animaux. En fin de la fable, il est mort.

2: Il était un nomad qui était aussi un Touareg. Il vivait dans le Sahara, mais il n'était pas un maison permanent. En général, il habite au Tombouctou. Maintenant, il est en université.  Quand il était 12 ans, sa mère et ses animaux sont tombés malades et sont finalement décédés. Aujourd'hui il habite en France et va la universite.

3: A la Sahara, il était partie d'une tribu. En outre, il n'avait pas de maison. Mais, maintenant il a une maison et va à l'université. Je n'ai pas personnellement d'expériences comme celle-ci. Lorsque mes parents ont vécu en Inde, ils ont eu une vie difficile.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.