jeudi 4 janvier 2018

Blog 9

Pendant mes vacances, j'ai fait beaucoup de choses. J'ai fait de la grasse matinée beaucoup parce que mes réunions étaient la nuit. Dans ses réunions, je faisais de la photo beaucoup. J'ai pris des photos de mes amis, ma famille, et des animeaux dans le parc. Mais si j'avais besoin d'éditer les photos, je dormirais très tard et reveillerais plus tard au matin. Je faisais de la photo à "Noël dans le parc", à "Sonic Runway", et à la fête surprise de mon amie. ("Sonic Runway" est une installation d'art à coté de hôtel de ville de citie de San Jose. "Noël dans le parc" est un parc avec beaucoup des décorations pour Noël. Le parc sera fini en Décembre.)Ma famille et moi, nous ne célébrons pas Noël, alors cette année, nous avons décidé que nous irons sur un roadtrip. Ma mère et mon père a conduit à Seattle. Là, nous avons resté dans un hôtel et pendant la journée, nous sommes allés dans la citie. Quand nous avions promené une nouvelle endroit, je faisais de la photo pour ma mère, mon frère, ou le paysage. Nous avons vu l'aiguille de l'espace, le musée de Seattle, le parc sur la colline avec une belle vue, un très gros marché. Quand nous avons eu soif, nous avons décidé de prendre le café parce que c'est la specialité de Seattle. Mais, je n'aime pas le café, alors j'ai bu un soda. Quand nous avions conduit en Californie, nous avons écouté beaucoup de musique alors le conducteur ne dort pas. Chaque nouvelle année, j'ai vu une fête avec mes amis. Cette année, la fête était à la maison d'un ami. Si elle nous invitait à 7 heures, nous irions à 8 heures. Nous avons joué à des jeux et mangé beaucoup de nourriture. Quand il était 11h55, nous avons regardé la "Ball Drop" à la citie de New York. Finalement, nous sommes allés à notre maison à 2 heures dans le nuit.  Trois résolutions pour l'année 2018:1. Il est important que je dorme plus parce que typiquement, je dors moins de 6 heures. Aussi, plus de sommeil m'aide!2. Il faut que je fasse du jogging et danse plus. Toutes les semaines, j'aimerais promener avec ma chat.3. Il est nécessaire que je lis un nouveau livre chaque mois. Cela m'aidera à écrire dans le classe de français et d'anglais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.