jeudi 4 janvier 2018

Blog 9: Mes vacances de Noël

Pendant mes vacances, j'ai regardé beaucoup de Netflix et j'ai beaucoup dormi. À 14 heures tous les jours, j'ai joué au futsol avec l'équipe de foot de Lynbrook. C'était très amusant parce que les anciens de Lynbrook ont joué avec nous. Parfois, après le futsol, je jouais au football avec ma petite sœur et mon petit frère. Le matin de Noël, mon frère m'a réveillé très tôt parce qu'il était excité d'ouvrir des cadeaux. J'étais très fatigué donc je me suis rendormi et je me suis réveillé plus tard. Après nous avons ouvert nos cadeaux, nous sommes allés chez mon cousin pour passer du temps avec le reste de ma famille. A chez de mon cousin, je suis allé dans le bain à remous, j'ai joué avec son chien et j'ai mangé beaucoup de bonne nourriture. Après Noël, je suis allé à la maison du lac de mon grand-père avec le reste de ma famille. Le réveillon du Nouvel An, je suis allé jouer aux quilles avec mes cousins. Nous sommes restés debout toute la nuit en attendant de nouvelles années. Au nouvel an, nous avons tous applaudi et bu du cidre de pomme. Le lendemain, je suis rentré à la maison et j'étais triste de quitter ma famille.


Mes Résolutions

  1. Il faut que je dors plus chaque nuit parce que c'est bon pour moi.
  2. Il est nécessaire que je fasse plus d'exercice cette année.
  3. Je voudrais étudier plus cette année et tergiverser moins pour que je puisse obtenir de bonnes notes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.