vendredi 5 janvier 2018

Blog - 9

Pendant mes vacances de Noël, j'ai visité Palm Springs qu'est dans Californie. Quand nous y sommes arrivés, l'hôtel a déjà occupé. Nous devions trouver autre hôtel rapidement parce qu'il était déjà soir. Le premiere jour, nous sommes allés le resort de notre hôtel. Nous avons nagé et relaxé à les chaises. Si nous n'a pas allions nous relaxer, nous ne aurions pas étions contents.

Le deuxième jour, nous avons levés tôt conduire la gondole. Nous avons le bonne chance parce qu'il n'était pas beaucoup de personnes. Puis, nous avons exploré le parc national sur le montagne et déjeuné aussi. À 3 heure, nous sommes retournés à le ground et allés à notre hôtel. Nous avons fait une sieste parce que nous étions très fatigués. Après le sieste, nous sommes sorti trouver une restaurant. Il était tard, mais nous avons souhaités que une restaurant soit overt. S'il n'y avait pas de restaurant overt, nous aurions très tristes. 

Le fin jour, nous nous étions levés et commencé faire ses valises. Nous sommes montés dans la voiture et conduit à la maison. Nous avons arrêtés en LA pour un petit tour. Ma mère a rencontré sa amie et elles s'est parlée pendant longtemps. Finalement, nous sommes arrivés à la maison après trois jours. Ils étaient des fabuleux vacances.

Mes resolutions:
- Je souhaite que il y aura moins de devoirs
- J'aimerais rater jamais un examen de maths
- Je souhaite que le terre n'est pas échauffement

1 commentaire:

  1. Oh la la! Palm Springs est vraiment chaud! Je veux conduis la gondole! Ah, c'est bon que vous avez trouvé un restaurant!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.