vendredi 5 janvier 2018

Blog 9 - Mes Vacances de Noël

Pendant mes vacances de Noël, j'ai participé à un camp d'audition pour un corps de tambour. Ce camp était très amusant et j'apprenais beaucoup de nouvel information. J'avais un très bon cor baryton. Ce cor baryton était plus bon que mon cor baryton, et alors que, je pouvais jouer plus bien. Pendant ces trois jours à camp d'audition, j'ai rencontré nouveaux personnes et je faisais beaucoup de choses que je n'aurais jamais faire. Après, je suis allé au Lac Tahoe avec ma famille. Quand nous sommes arrivés, il n'y avait pas beaucoup de neige. Parce que Lac Tahoe avait seulement un peu de neige, nous étions vraiment triste. Nous passions un jour au Lac Tahoe avant nous avons décidé à partir. S'il y avait beaucoup de neige, nous resterions et nous ferions du ski. Après nous sommes partis, nous sommes allés au Livermore pour faire de magasins. Pour le réveillon de Noël, ma famille et moi avons mangé un délicieux dîner. J'ai reçu un portefeuille, un chandail, et des livres pour mes cadeaux de Noël. Le jour après était Noël et ma famille ont décidé à rester chez nous. Le réveillon de nouvel an, ma famille avait un autre dîner avec mes grand-parents. Nous mangions la nourriture chinois. Le dîner était très délicieux, mais j'ai eu faim quand je suis retourné à ma maison. Alors que, je mangeais pendant le nouvel an a commencé. En le premier janvier, ma famille et moi, nous sommes allés à Mount Umunhum, mais il y en avait trop de personnes. Nous sommes allés à Los Gatos pour manger le déjeuner à Main St Burgers. J'ai choisi le California burger et c'était très très délicieux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.