lundi 8 janvier 2018

Blog 9


Pendant mes vacances, moi et ma famille sommes allés à Cancun, qui est au Mexique. Nous avons fait beaucoup de choses amusantes et nous avons passé un bon moment. Quand nous sommes arrivés à l'hôtel, nous avons déjeuné et nous sommes allés nager. Il y avait beaucoup de piscines et de buffets. Nous nous sommes relaxés au bord des piscines et nous avons pris des dîners spéciaux. Plus tard, nous sommes allés à un parc d'attractions appelé Xel-Ha. Il y avait de grands lacs où nous avons fait de la plongée et vu beaucoup de poissons et d'animaux. Nous avons fait de la tyrolienne et avons pris beaucoup de photos. Après, nous sommes allés nager et avons mangé beaucoup de nourriture. Plus tard, nous avons visité Chichen Itza, un pyrama maya. C'était très intéressant et il a été construit incroyablement. Nous avons acheté beaucoup de souvenirs. Après, nous avons nagé avec les dauphins. Ils ont fait beaucoup de trucs et c'était très amusant. Le voyage était très relaxant. J'ai aussi eu beaucoup de pyjamas avec mes amis. Mes vacances étaient super.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.