lundi 8 janvier 2018

Blog 9: Mes Vacances de Noël

Pendant mes vacances, j'ai fait beaucoup de choses. Mes parents m'a donné un chien, qui s'appelait Zoey. Elle a cinq mois et elle est très mignon. Pendant les vacances, je me suis occupé de Zoey et j'ai appris comment on occupe un chien. Mes amies sont allées chez moi pour voir Zoey. Elles ont fait une promenade avec elle et elles se sont amusé. Ma famille et moi, nous sommes allés au vétérinaire et nous avons posé beaucoup de questions. Nous avons embauché un entraîneur pour enseigner à Zoey. Après, je suis sortie avec mes amies et nous sommes allées au "Christmas in the Park." Bien que nous ne savions pas de faire du patin à glace, nous avons fait bien. Nous avons bu du chocolate chaud et nous avons fait du patin à glace pendant trois heures. Après, nous avons mangé du pizza et nous sommes allées à la maison. 

Mes résolutions pour l'année 2018:
1. Il est important que je dorme pendant huit heures ou plus. 
2. Il faut que moi et ma famille, nous passions le temps avec mon chien. 
3. Je veux que le monde recycle plus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.