dimanche 24 septembre 2017

Blog 3: La Bourgogne Tourisme

Blog 3: La Gastronomie de Bourgogne
        Le sujet de mon projet est la gastronomie de Bourgogne. J'ai choisi trois repas différent pour mon projet. Le trois repas différent sont les escargots à la Bourguignonne, le bœuf bourguignon, et la moutarde de dijon. En premier, je vais parler au sujet de les escargots à la Bourguignonne. Les escargots à la Bourguignonne sont une entrée. Sa consommation en France est estimée à trente mille tonnes par an. C'est beaucoup d'escargots. Aussi, la préparation usuelle est présenter dans sa coquille, avec du beurre à l'ail et du persil haché (cut up parsley). Puis, je vais parler sur le bœuf Bourguignon. La recette première pour le bœuf Bourguignon était faire par Auguste Escoffier et le bœuf Bourguignon est preparer tendre et bien marbré. Finalement, je vais parler par la moutarde de Dijon. Un condiment pour les sandwiches est la moutarde de Dijon. Si vous la voulez, vous pouvez la trouver à la Sprouts. Aussi, 80% de la moutarde de Dijon venir de Canada.

















https://www.youtube.com/watch?v=YUCO3bGL1AE
1) Beaucoup de gens aiment la moutarde de Dijon.
2) 70% de la graine de moutarde vient même du Canada.
3) Des fleurs toutes jeunes sont les graines qui produi de moutarde.
4) Les graines de moutarde sont nettoyer deux fois avant de fabrication.
5) Dans l'usine ils étaient à 2000 tonnes de moutarde sont fabriqués par heure.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.