mercredi 6 septembre 2017

Blog 1

Pendant l'été, j'ai eu beaucoup d'activities avec mes amis, ma soeur, et ma famille.

Premier, mon soeur est venue de college alors je ne lui ai pas vu après un moment long. Nous sommes allées au magasin et nous avons passé beaucoup de temps en même temps. À la fin d'été, ma famille at moi sommes allés à Chicago où ma soeur va pour college abondonner ma soeur. J'ai été triste.

Ensuite, ma grandmère est venue à San Jose habiter avec ma famille et moi. Nous avons visité beaucoup de nouvelle places qu'elle n'a jamais vu. Elle est trés sympa et elle a fait beaucoup de nourriture délicieuse alors elle a enseigné comment faire la cuisine.

Finalement, ma famille et moi sommes allés à San Diego pour faire des vacances. Ç'a été un court voyage mais j'ai été trés contente parce que j'ai été avec ma famille. Nous avons visité beaucoup de colleges pour moi, mais ce n'est pas serieux. Aussi, nous avons visité l'ami de ma mère et ses enfants, ç'a été trés amusant.

J'ai eu une été fantastique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.