mercredi 6 septembre 2017

Blog 1: Mes vacances d'été

Cet été, j'allais au New York et New Jersey. A New York, j'ai visité la statue de la liberté et des temps carrés. Je suis également allé à l'appartement de ma grand-mère et j'ai rencontré les amis de ma mère. Au New Jersey, j'ai regardé Wonder Woman avec ma mère et ma sœur.

Suivante, je suis allé à une classe de modélisation 3D et d'animation à l'Université Santa Clara. C'était très amusant et très intéressant. J'ai fait une guitare et un éléphant dans la classe. La classe a duré seulement une semaine mais j'ai beaucoup appris.

Enfin, j'étais conseiller dans un camp d'été appelé Walden West. C'est un camp d'été en plein air. Je suis allé pendant trois semaines et c'était très amusant. J'ai aimé les jeunes enfants parce qu'ils sont très mignons et bruyants. Nous avons fait de la randonnée, nous avons nageons et avons joué beaucoup de jeux amusants.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.