mercredi 6 septembre 2017

Blog 1: Mes Vacances d'été

Blog 1: Mes Vacances d'été
  Cet été, je suis allée à Montréal et Québec avec mes parents et mon frère.  Nous sommes restés à 
Montréal pendant une semaine, et c'était très amusante.  Je suis allée le musée d'art contemporain de
Montréal, et tout l'art était très beau et inspirant.  De plus, j'ai visité Vieux-Montréal, et je pensais que
tout l'architecture était intéressante et jolie.  Après une semaine, nous avons conduit à Québec et nous 
sommes restés pendant deux jours.  J'ai mangé de la poutine et c'était délicieux!  J'ai aussi visité le 
château de Frontenac, et c'était très grand et magnifique!  Quand je suis retournée à California, je suis
allée à un camp d'art avec mon amie pendant deux semaines, et nous appris le design.  C'était très
intéressant et amusant!  Finalement, je suis allée à la maison de mon amie beaucoup, et nous fait du 
vélo à beaucoup d'endroits.  Mon été était génial!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.