mercredi 10 janvier 2018

blog 9

Pendant mes vacances d'hiver, j'ai fait du bénévolat dans un cabinet dentaire, je suis allé à San Luis Obispo, j'ai terminé mes études de conducteur et j'ai fêté le Nouvel An avec mes amis et ma famille. 

Lors de mon premier jour au bureau, j'ai vu comment fonctionnaient les orthodontistes, les hygiénistes et les chirurgiens. Ma mère, qui est la directrice du bureau, m'a amené plusieurs fois par la suite. 
À San Luis Obispo, nous avons loué une maison de vacances, et mes amis et moi avons joué avec et créé des jeux, et regardé beaucoup de films d'horreur. Nous avons également visité Cal Poly SLO et fait les magasins au centre-ville. 
Quand nous sommes rentrés à la maison, j'ai terminé l'éducation de mon conducteur et je suis allé faire les magasins avec des amis. 
Pour le réveillon du Nouvel An, nous avons fait du laser, et nous avons dansé beaucoup. Je me suis classé 15ème au tag laser. Nous sommes revenus à la maison de mes amis et nous nous sommes enseignés une danse et avons joué pour les parents. Nous avons dansé jusqu'à minuit aux chants indiens. 
C'était très amusant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.