mardi 2 janvier 2018

Blog 9

Pendant mes vacances, J'ai fait beaucoup des choses. Premier, Je suis alle a Taiwanpour dix journees. Dans Taiwan, J'ai visite trois villes. Je visite la ville Kaohsiung. Il est un port, et C'est a cote du Mer. Dans la ville, je visite beaucoup d'endroits, et compris le plauges et les grattes ciels. Dans la ville, Il y a beaucoup des metros. Si vous voulez voyager, vous devez prendre le metro. J'ai visite la ville de Hualien. Il est un petit ville. D'un cote du ville est le mer, et un cote du ville est les montagnes. J'ai visite le Taroko parc nationale. Il est tres beau. Il est un grand canyon, et il y a beaucoup des arbres et un grand fleuve. J'ai visite la ville du Taipei. Il est le capitale du Taiwan. Il est un tres grande ville, et il y a beaucoup des grattes ciels. Dans la ville, j'ai voyage beaucoup et utilise le metro aussi. Je visite les monuments historique, et visite les returants bonne. Dans Taiwan, ls choses sont beaucoup moins cheres qu'ici. Quand J'aurais retourne, J'etais vraiment fatigue.

Mes Resolutions pour 2018:
Je veux que aie le bonne sante
Je veux que reconte de nouvelles personnes.
J'aimerais que dorme beaucoup.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.