lundi 15 janvier 2018

Blog 10



Dans ma culture, je ne sais pas les traditions, parce que ma famille ne suit les pas. Alors, j'écrirai sur les traditions de ma famille.  

Le dure du mariage est environ 1 heure mais il y a un réception après ou les invités, le marié, et la mariée mangent beaucoup de nourriture comme les légumes chinois, et le marié et la mariée donneront les biscuits de lune a tes amis et familles. Environ 100 invités vont le mariage, compris de les familles de le marie et la mariée, et ses meilleurs amis. La mariée est porte une belle robe qu'elle aime, et le marié est porté un costume. Les autres invités portent quel qu’ils veulent. A la reception, ils mangent les nouilles, et pour le dessert, ils mangent un gâteau avec le taro. Un tradition que ma famille suit est que la mariée ne peut pas entrer en contact avec le soleil avant la cérémonie de mariage. Les invités dans le cérémonie offrent le marie et la mariée les cadeaux comme les serviettes, et les appareils électroménagers. Parfois, s’ils veulent, le couple marié ira en voyage de noces.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.