dimanche 14 janvier 2018

Blog 10: La tradition du mariage dans ma culture

Le mariage dans ma culture est très amusant avec beacoup d'événements qui durer pour une semaine.

Le premier jour est la cérémonie religeuse. Ce passe sépérament chez les garcon et chez la fille avec seulement des membres de la famille et un peu des voisins. Le deuxieme jour est la cérémonie de l'anneau. Les membres du famille proche sont invités et ils portent des vêtements traditionnels et simple et le garçon et la fille portent de vétements élégants. 

Le troisième jour, la famille de la fille va à la maison du garçon et ils leur donnent des cadeux. Le quatrième jour, la famille du garçon va à la maison de la fille et ils leur donner des accessories du mariage pour la mariée. Ces deux jeurs, la fille et le garçon ne peuvent pas se voir. Le cinquième jour est la cérémonie du henna. C'est chez le garçon et chez la fille sépérament avec leur famille proche. Les chansons de mariage sont joués et tout le monde danse et ils mettent du henna. Le sixième jour, le marié et la mariée sont séparés à leur propre maison et ils nettoyés et prennent un bain avec le turmeric, du lait, et de l'huile. C'ètait pour la purification et donc la négativité n'entré pas dans le jour de mariage. 

Le septiéme jour est l'official jour du mariage. La famille de la fille arrange un endroit pour le garćon et tous ses membres du famille peuvent rester. Après tout le monde est prêt, le marié monte sur un cheval pendant tout le monde marche et danse beacoup sur la place du mariage.  Le marié est sur un trône et quand la mariée arrivé, ils echangent des garlands et ils marchent sept fois autour d'une feu. La mariée porte un beau vêtement rouge et traditionnel, et le marié port un costume traditionnel. 

C'est une longue, amusante, et belle semaine pour tout le monde. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.