mercredi 6 septembre 2017

blog 1

Cet ete, j'ai fait beaucoup de choses interessantes. Je suis alle en Iran, au Boardwalk, et ma famille de France a nous visite.
Je suis alle en Iran pour visite ma famille. J'ai reste pendant 22 jours, et j'ai passe beaucoup de temps avec ma famille. Nous avons visite des monuments historiques, des musees, et j'ai aussi attende la classe d'anglais de mes cousins! Iran est tres chouette.
Aussi, je suis alle au Boardwalk a Santa Cruz. Quand j'etais petite, j'ai eu peur des montagnes russes, mais j'ai voulu de les monter. Quand, j'ai arrive au Boardwalk, j'ai decide de monter les montagnes russes et faire face a mes peurs! Je n'ai pas decide de monter le Drop Tower, parce qu'il est tres angoissant.
En fin, ma famille de France a nous visite! Je n'ai pas vu ma cousine pendant 4 ans! Nous sommes allee au Boardwalk et nous sommes allee au Homecoming Decorations! Elle a recontre mes amis et nous avons parle un peu de francais, mais elle est meilleure en anglais que je suis en francais, alors nous avons parle plus d'anglais que francais.
Mon ete a ete tres cool!

1 commentaire:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.