mercredi 6 septembre 2017

Blog 1: Mes Vacances d'ete

                                                                  Blog 1: Mes Vacances D'ete
      Quand l'ete a commence, j'ai ete trop ennuye. Je ne savais pas quoi trop faire. Pour la premier semaine, j'ai reste dans ma maison. C'etais tres enneyeux, et j n'ai pas fait quelque chose interessante. Quand l'ete a deux semaines finir, Je suis alle a Boston pour trois jours. Je suis alle a Boston avec ma mere. Boston a ete tres interessante. J'ai marche dans les rues de Boston, et il a ete trop jolie. Les Batiments de Boston a ete trop jolie et vieux. Apres beacoup de tourisme, nous sommes revenu de San Jose. Quand nous sommes arrive a San Jose, j'ai contente parce-que j'ai aime beacoup ma maison. Apres 3 semaines, mon pere et moi sommes alle au Ind. Je suis reste a la Ind avec ma famille pour 3 semaine. J'ai tres contente quand j'ai rendu visite a ma famille. Apres rendre visite au Ind, nous somme revenu a San Jose. Apres une semaine de revenir, l'ecole a commence. C'est la finir de mes vacances.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.