dimanche 10 septembre 2017

Blog 1 Mes Vacances D'ete

Quand l'été a commencé, je faisais de la fête avec mes amis. Pendant le premier semaine de mon vacance, j'ai resté a ma maison et n'ai rien fait. Après ça, j'ai du aller a l'école d'été. J'etudiais les maths en cet école. Je recontrais avec mes amis pendant le temps de l'école et le temps en apres le. C'était très amusant et informationnel. Après ça, ma famille et moi, nous sommes allés à Yellowstone, qui est un très connu parc national. Nous visitions beaucoup des endroits en Yellowstone, avons mangé glaces, et avons joué des cartes. Après être chez moi, j'ai eu beaucoup de plaisir. En le dernier jour d'été, j'ai rencontré avec mes amis, et nous sommes allés à iHop. Nous avons mangé beaucoup et j'ai terminé ma vacance d'été.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.