mercredi 3 janvier 2018

blog 9

Pendant la vacances, ma soeur s’est rendue pendant deuxsemaines. Vendredi, je suis allé à ma maison d’amis pour unefête de Noël. Nous avons pris beaucoup de photos. Ensuite jesuis allé les achats de Noël avec ma soeur, nous avons vouluobtenir nos parents cadeaux gentils. Nous avons décoré lesapin de Noël le dimanche. Notre arbre était très belle.                                                            Un jour je suis allé avec ma famille à l’Opéra de San Jose. Nous avons regardé Cendrillon. Les acteurs sont très talentueux. Et les costumes étaient magnifiques. J’ai rencontré des amis au théâtre, et j’ai pu parler à Cendrillon après le spectacle ! Elle tait très agréable. Après le spectacle, nous avons obtenu la crème glacée dans le centre-ville de San Jose. J’ai eu délicieux milkshake.
J’ai fêté Noël, et j’ai obtenu comme un cadeau de 500 $. J’ai donné à mes parents et ma sœur leurs dons. Ils étaient très heureux.                                                                                                     1. Cette année je voudrais aider les animaux à un refuge pour animaux.                                                     2. Je voudrais aller exercice avec ma mère en plus.                                                                                 3. Je tiens à faire de meilleurs choix cette année. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.