mercredi 3 janvier 2018

Blog 9

Blog 9
Pendant les vacances, Je suis allé à Los Angeles et Monterey avec ma famille. Quand je suis allé à Monterey, ma cousine y est allé avec nous. Nous étions là pour deux jours. D’abord, nous nous avons conduit la route du 17 Mile Drive et nous nous sommes arrêtés pour prendre des photos du beau paysage. Il faisait très froid mais l'océan était joli. J’ai fait beaucoup de photos. Après ça, ma famille et moi, nous sommes arrivés à l’hôtel. Nous nous reposions quand j’ai eu faim et j’ai trouvé un restaurant. Ensuite, nous avons passé la nuit à l'hôtel et finalement, nous avons dormi. Le jour suivant, nous nous sommes réveillés tôt et nous sommes allés à l'aquarium de Monterey. Nous avons acheté nos billets et sommes entrés dans l'aquarium. Les animaux de l'océan étaient très beaux et j'ai aussi pris beaucoup de photos. J'ai aimé l'exposition de méduses et de poissons tropicaux. Finalement, nous sommes rentrés chez nous. Quelques jours plus tard, ma famille et moi, nous sommes allés à Los Angeles. Nous y avons fait beaucoup de choses. D’abord, nous avons visité Disneyland pendant deux jours. Le premier jour, nous avons visité Disneyland California Adventure. C'était très amusant mais il y avait beaucoup de personnes et de longues lignes. Une attraction a eu un temps d'attente de 220 minutes! À la fin de la journée, j'ai eu mal aux pieds. Nous nous sommes réveillés très tôt le lendemain et nous sommes arrivés tôt au parc d'attractions aussi. Ce temps, nous avons visité Disneyland. Nous avons reçu beaucoup de passes rapides pour les attractions et nous ont permis de passer les lignes rapidement. J’ai aussi eu mal aux pieds à la fin. En général, mes vacances étaient très amusantes.

Résolutions

  1. Il faut que je fasse plus d'exercice.
  2. Il faut que je mange plus de légumes et de fruits.
  3. Il faut que j'étudie bien pour l'école.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.