mardi 12 décembre 2017

Blog 8

Dans l'épisode deux du Café des Rêves, Serge a appris que Mémé a été attaqué. Alors, il est allé à l'hôpital où le médecin lui dit les nouvelles. Quand Mémé a été attaqué, elle a saigné dans sa tête. Si elle n'avait pas saigné, elle n'aurait pas eu d'hémorragie et le médecin n'aurait pas fait d'opération. Heureusement, l'opération a bien réussi. Quand la police a demandé à Serge s'il vivait seul, Serge a menti et lui a donné une fausse adresse.
À l'école pendant le déjeuner, Djamal et Isabelle se battent deux mecs. Si Djamal n'était pas arabe, les deux hommes ne les attaqueraient pas. Après, quand les mecs ont demandé à Isabelle si elle avait un problème avec les français, elle a dit non; elle avait un problème avec des imbéciles.
Ensuite, les amis ont décidé de refaire le café des abattoirs. Ils sont allés au magasin pour acheter beaucoup de choses et repeindre le café. Si Marco ne vendait pas de billets pour son concert de rap, Serge n'aurait pas l'argent pour refaire le café.
Le dimanche prochain, Madame Bougier ne veut pas qu'Isabelle aille au café parce que le dimanche est un jour pour la famille. Djamal était inquiet pour Isabelle alors il est allé chez elle. Madame Bouvier n'aimait pas Djamal. Après Bertrand et Gérald ont attaqué Djamal parce qu'ils pensent que Djamal savait où était Karim.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.