lundi 4 décembre 2017

Blog 8: Résumé de Café des Rêves (episode 3)

Au début de l'episode, Djamal est allé chez Isabelle parce qu'il pensait que quelque chose est allé mal. Alors, quand il est arrivé, Madame Bourgier lui a dit qu'elle n'aime pas les arabes comme lui. Djamal était furieux, mais il devait partir. Alors, quand il retournait au café, il a été arreté par Gérard et Bertrand. Les deux hommes demandaient où Karim était, mais Djamal leur a dit un mensonge: il a dit que Karim a disparu pendant une semaine, et personne ne savait pas où il était. Après, Madame Bourgier n'a pas laissé Isabelle aller au café: elle a dit qu'elle ne voulait pas qu'Isabelle soit avec les beurs comme Djamal. 

À l'école, Marco était très content car il avait appris qu'un maison de disques était interessé en lui. Serge, Isabelle, Nathalie, et Marco ont decidé de changer le nom de café pour attirer plus de jeunes clients. Ils ont choisi le nom "le Café des Rêves", et après, Nathalie a fait des affiches pour le concert de Marco et l'ouverture de café. 

Djamal est s'excusé à Isabelle pour l'incident au début de l'episode. Après, ils sont allés à la mine pour rendre visite à Karim. Djamal lui a dit que les deux hommes lui cherchaient, et Karim a donné de l'argent pour Serge bien qu'il avait les dettes. Pendant ça, Serge a suivi Wayne parce qu'il avait vu que Wayne a volé des bananes d'un supermarché. Après, au café, Wayne a dit qu'il était en France parce qu'il avait eu des problèmes avec son père en Angleterre à Nathalie. Nathalie l'a crû, mais Serge pensait que Wayne cachait la vérité. Quand ils ont decouvért que Wayne n'avait pas un endroit pour rester, ils ont permis qu'il pouvait rester dans le café. 

À la fin de l'episode, les amis étaient sur le point d'ouvrir le café, quand un policier est arrivé. Quelqu'un a téléphoné que ce café était tenu par un mineur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.