mardi 5 décembre 2017

Blog 2

J'ai reste en Inde pour vignt jours Avant je suis alle aux Etats-Unis. J'ai rencontre message amis et nous Avon's eu celebre mon anniversaire let dernier jour d'ecole. Apres, il nous fallu trois semaines pour renballer toutes nos chooses. Nous avions vecu dans une maison avec sas meubles pour quinze jours. Alors, je suis arrive aux Etats-Unis le 26 juin. Apres, Nous étions allés à notre maison de location dans laquelle nous avons séjourné pendant deux semaines. Après deux semaines, nous avons déménagé dans notre maison de location permanente à Saratoga. après cela, nous n'avons pas beaucoup fait. Nous étions allés dîner à beaucoup de restaurants. nous avions rencontré quelques amis. aussi pendant deux mois nous avons vécu sans meubles et enfin tout est venu quatre jours avant l'école.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.